Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 13:57

(spéciale dédicace aux fanx du chat Roméo dans Lucille Amour et Rock'n roll ...)

 

Pour la chandeleur 2011, je me suis rendu compte (une fois encore ...?) que depuis la naissance de Mael, notre art culinaire était à la dérive complète: je suis allée acheter des crêpes chez Picard !

Parait que c'est quand on touche le fond qu'on remonte le plus facilement.

Je crois qu'on n'est pas loin... ;-)

 

D'un autre côté on n'a plus vraiment le temps d'inviter qui que ce soit, donc on ne fait pas de malheureux non plus !

Et puis faut voir le bon côté: nous ne pouvons que faire mieux ! Bientôt nous retrouverons la chemin de la raison ... (avant n°2 ?!) 

 

En attendant, c'est les Papys et Mamies qui chouchoutent la famille. Quand ce ne sont pas les vivres bien saines en provenance directe du Berry, ce sont les kits préparés avec amour à Corbeil.

Cette semaine, le kit "chandeleur". Non seulement les galettes et les crêpes ... mais aussi tout ce qu'il faut pour mettre dedans ! (car Pôpa et Môman savent très bien qu'on n'a même pas une tranche de jambon ou un oeuf qui traine au cas où ..).

Andouille, jambon de pays, fromage, oeufs. Et pour le sucré, une bonne confiture !

 

Debut 2011 6753

 

On a a-do-ré !!

 

Debut 2011 6794

 

Hein pas vrai ?! ;-)

 

Debut 2011 6757 Debut 2011 6760

   

Du coup Seb s'est dit qu'on pourrait bien passer commande pour les prochaines fois.

Une envie de kit "couscous" m'a-t-il dit ... Ca a bien fait rire Mael ! ;-) 

 

Debut 2011 6769

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires